2023-01-09 12:40:00

UCB: Oddo réitère son conseil sur la valeur


(CercleFinance.com) – UCB a annoncé ce matin anticiper un revenu total pour l’année 2022 dans le haut de la guidance initialement affichée de 5,3MdE et 5,4 MdE.

‘ Le Consensus et nous même nous situions initialement dans le bas de celle-ci enregistrant respectivement 5,32 MdE et 5,3 MdE. Cette précision viendrait en grande partie d’une belle performance de Cimzia qui devrait atteindre son pic de vente cette année en dépassant les 2 MdE ‘ indique Oddo.

‘ Le groupe considère donc aussi que son ratio de marge pour l’année 2022 devrait ressortir dans le haut de fourchette de sa guidance, c’est-à-dire une marge comprise entre 21 et 22% ‘ rajoute le bureau d’analyses.

Oddo confirme son conseil Surperformance sur la valeur avec un objectif de cours de 98 E.

‘ Le consensus 2023 nous semble toujours un peu haut pour le core BPA et devrait s’abaisser progressivement en amont de la publication attendue le 22 février ‘.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: UCB
Pays: BE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php