2022-12-27 10:15:00

UCB: Oddo reste positif, ajuste sa cible


(CercleFinance.com) – Oddo BHF maintient son opinion ‘surperformance’ sur UCB, bien qu’il attende ‘encore cinq mois compliqués avant l’approbation attendue de Bimzelx’, tout en ajustant son objectif de cours de 100 à 98 euros.

S’il estime que le consensus devrait s’ajuster avant la publication de la guidance 2023 prévue le 22 février, le bureau d’études reste convaincu de la capacité du groupe pharmaceutique belge à atteindre ses objectifs moyen terme de ventes.

‘2022 et 2023 seront les années de point bas de la société avant un retour à une croissance forte tirée par Bimzelx, Roza et Zilucoplan notamment’, juge l’analyste, qui modélise un TMVA des BPA 2022/26 de +23% sur la période.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: UCB
Pays: BE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php