2022-08-26 15:13:00

Ulta Beauty: Jefferies reste à achat, rehausse sa cible


(CercleFinance.com) – Jefferies réaffirme sa recommandation ‘achat’ sur Ulta Beauty tout en remontant son objectif de cours de 475 à 485 dollars, après une publication trimestrielle du distributeur de produits de beauté, accompagnée d’un relèvement de ses objectifs annuels.

‘Les résultats du deuxième trimestre ont renforcé plusieurs principes fondamentaux de notre thèse’, affirme le broker, notant ainsi que la beauté résiste mieux que les autres catégories de produits, et qu’Ulta gagne des parts de marché.

‘L’expansion du taux de marge brute et les stocks serrés existent dans le commerce de détail’, poursuit Jefferies, estimant enfin que les objectifs de la direction ‘resteront prudemment conservateurs’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ULTA
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php