2022-09-22 12:00:00

Unilever: Crédit Suisse maintient son opinion


(CercleFinance.com) – Crédit Suisse réitère sa recommandation Surperformance et son objectif de cours à 4,600p sur le titre Unilever.

L’analyste attend une croissance sous-jacente des ventes de 9,4% au T322 ‘ supérieure au consensus VA de +7,8%, avec une baisse des volumes de -0,4% et des prix de +9,8% ‘.

Ces estimations du BPA, qui augmentent de 1%, ‘ reflète la faiblesse de l’euro et une croissance organique des ventes légèrement plus élevée pour l’exercice 22 ‘.

La direction devrait selon Crédit suisse prendre des mesures plus radicales, attendues par les investisseurs, pour résoudre les problèmes de croissance et de parts de marché.

Et de noter : ‘ Grâce à la solidité des prix et à la baisse des coûts des intrants, une réinitialisation des marges n’est peut-être plus nécessaire ‘.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ULVR
Pays: GB
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php