2022-09-07 10:08:00

Uniper: Credit Suisse dégrade son opinion


(CercleFinance.com) – Credit Suisse dégrade son opinion sur Uniper à ‘sous-performance’ avec un nouvel objectif de cours de quatre euros (au lieu de 24,6 euros), dans une note sur l’opérateur énergétique allemand et sur sa maison-mère finlandaise Fortum.

‘Compte tenu du risque d’une nouvelle réduction des livraisons de gaz de Gazprom et de l’environnement actuel du marché des matières premières (conduisant à des exigences de marge), nous nous attendons à ce que le cours de l’action reste volatil’, prévient-il.

Credit Suisse ajoute que le plan de sauvetage d’Uniper, annoncé en juillet et dont les détails sont encore en discussions, ‘implique une décote substantielle par rapport au cours de référence’ (31% de décote moyenne, selon ses estimations).

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: UN01
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php