2022-11-18 11:46:00

URW: Goldman Sachs passe à la vente


(CercleFinance.com) – Goldman Sachs a dégradé vendredi son opinion sur le titre Unibail-Rodamco-Westfield, passant de ‘neutre’ à ‘vendre’ avec un objectif de cours à 12 mois ramené de 44 à 39 euros.

Dans une note consacrée au secteur européen de l’immobilier, l’analyste dit percevoir un risque d’exécution concernant le programme de cessions lancé par l’opérateur de centres commerciaux.

Il explique attendre des cessions plus tardives et moins importantes, tout en ajustant à la baisse ses anticipations de prix.

D’une manière générale, et en dépit des tensions inflationnistes qui soutiennent le prix des loyers, Goldman pronostique des taux d’inoccupation plus élevés, de moindres marges sur les loyers et une remontée des taux d’intérêt, avec un niveau d’endettement appelé à rester important, autant de facteurs qui le poussent à dégrader aujourd’hui son conseil sur Unibail.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: URW
Pays: NL
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php