2022-10-31 15:26:00

Valeo: Invest Securities reste à achat, ajuste sa cible


(CercleFinance.com) – Tout en abaissant son objectif de cours de 28,3 à 26 euros sur Valeo, Invest Securities réitère son opinion ‘achat’, ‘justifiée au regard des faibles multiples 2023/24’, après une publication du troisième trimestre ‘parfaitement en ligne avec les attentes’.

S’il reconnait que ‘2023 semble plus compliqué tant les incertitudes sectorielles restent nombreuses’, l’analyste estime que ‘parmi les équipementiers, Valeo est le titre qui pourrait rebondir le premier quand le contexte s’éclaircira’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: FR
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php