2022-07-13 15:40:00

Verallia: Jefferies initie une couverture à achat


(CercleFinance.com) – Jefferies initie une couverture sur Verallia à ‘achat’, recommandation assortie d’un objectif de cours fixé à 37 euros, y voyant ‘le plus grand acteur de l’emballage en verre en Europe, avec des avantages concurrentiels évidents en termes de taille et d’historique’.

Le broker considère que la décote record du titre par rapport à ses pairs est ‘injustifiée’. Il note que Verallia se traite sur un ratio EV/EBITDA 2023 de 4,7 fois et le voit ‘soutenu par des vents favorables structurels sur ses marchés finaux’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: VRLA
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php