2022-11-21 14:35:00

Vicat: Barclays relève son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Barclays réitère sa recommandation ‘surpondérer’ sur Vicat avec un objectif de cours rehaussé de 27 à 29 euros, après sa participation à un roadshow à Londres avec la direction du groupe français de matériaux de construction.

‘Sans dénier les vents contraires à court terme, nous sentons que des domaines de valeur cachée et d’optionalité demeurent largement négligés’, affirme le broker, jugeant que ‘l’action demeure une valeur profonde’.

Barclays abaisse ses estimations pour Vicat après l’avertissement lancé à l’occasion du point d’activité au titre du troisième trimestre, mais relève sa cible sur le titre en raison de la revalorisation récente des pairs.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: VCT
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php