2022-10-26 11:02:00

Vinci: Oddo relève légèrement sa cible


(CercleFinance.com) – Oddo confirme sa note de ‘surperformance’ sur le titre Vinci avec un objectif de cours légèrement relevé de 108 à 109 euros.

Le bureau d’analyses rapporte que Vinci a publié hier soir un CA T3 en hausse de 26.2% vs 2021 (+12% lfl), 8% au-dessus du cons. Visible Alpha.

Dans ce contexte, Vinci confirme ses guidances 2022 d’un résultat en hausse par rapport au niveau de 2019 avec un trafic autoroutier supérieur à 2019 et une progression de marge dans la construction. Et ajuste ses attentes de trafic aéroportuaire à env. 70% du niveau de 2019 (vs 70% du niveau de 2019), rapporte le broker.

Selon Oddo, Vinci est une des valeurs de son échantillon ‘les mieux positionnées dans l’environnement actuel’ avec un impact positif de l’inflation, un impact limité de la hausse des taux et une sensibilité assez limitée des activités à l’environnement économique.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: DG
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php