2022-10-10 11:15:00

Vinci: Oddo reste à surperformance, réduit sa cible


(CercleFinance.com) – Oddo BHF confirme son opinion ‘surperformance’ sur Vinci, malgré un objectif de cours abaissé de 113 à 108 euros, continuant de la considérer comme une des valeurs de son échantillon les mieux positionnées dans l’environnement actuel.

Il met en avant un impact positif de l’inflation, un impact limité de la hausse des taux et une sensibilité assez limitée des activités à l’environnement économique. ‘Dans ce contexte, le FCF yield 2023 de plus de 10% est particulièrement attractif’, poursuit-il.

Concernant le point d’activité prévu le 25 octobre, le bureau d’études estime que l’activité du troisième trimestre devrait être ‘dans la même veine que celle du deuxième’, et que le groupe devrait confirmer ses guidances et ses derniers messages.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: DG
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php