2022-07-13 11:09:00

Vinci: Stifel révise ses estimations de bénéfices


(CercleFinance.com) – Le groupe publiera ses résultats du 1er semestre 2022 le 29 juillet. ‘ Nous nous attendons à une série de résultats solides, principalement par la reprise du trafic dans son pôle Concessions, tandis que le pôle Contracting devrait se maintenir ‘ indique l’analyste.

‘ Au-delà de la période H2-22, nous réduisons toutefois nos bénéfices compte tenu de notre opinion plus prudente sur la division Contracting ‘.

Stifel révise donc à la baisse ses estimations du bénéfice d’exploitation pour l’exercice 2022 et 2023 de -0,5% et -3,5% respectivement.

‘ Vinci tend à être le premier choix des investisseurs qui reviennent dans le secteur ‘. Stifel réitère donc son opinion à l’achat sur la valeur avec un objectif de 110 E (contre 112,50 E).

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: DG
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php