2022-12-15 11:39:00

Vinci:UBS confirme son conseil après les chiffres de trafics


(CercleFinance.com) – UBS confirme son conseil à l’achat avec un objectif de 116 E après l’annonce des chiffres de trafics sur les autoroutes et les aéroports.

‘ Sur le mois de novembre, il y a une reprise sur les autoroutes. Le trafic autoroutier s’est redressé à +3% en novembre par rapport à 2019 ‘ souligne UBS.

Par rapport à 2021, le trafic sur les autoroutes est en baisse de 3,3%. Sur les onze premiers mois de l’année, en dépit de la hausse des prix des carburants, il se maintient donc au-dessus de son niveau de 2019, année de référence ayant précédé la crise sanitaire.

Le trafic passagers de Vinci Airports sur les onze premiers mois de l’année atteint 71,6 % de son niveau de 2019, dont 81,4 % en novembre.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: DG
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php