2023-01-19 09:32:00

Virbac: Oddo rehausse sa cible après un point d’activité


(CercleFinance.com) – Oddo BHF réaffirme son opinion ‘surperformance’ sur Virbac avec un objectif de cours rehaussé de 250 à 293 euros, au lendemain de la publication par le groupe de santé animale d’un chiffre d’affaires annuel supérieur aux attentes.

‘Virbac a bénéficié de commandes de distributeurs, par anticipation des hausses de prix catalogue effective au 1er janvier 2023. Au final, le CA est un peu au-dessus de la guidance de +9,6% contre une guidance à +6% et 9% à taux de changes constants’, précise l’analyste.

‘Compte tenu de l’avance sur la guidance 2022, on peut déduire que la marge opérationnelle guidée et comprise entre 14% et 15% sera atteinte. Le consensus pourrait bien revoir son estimation de ROC 2022 de 3/4%’, ajoute Oddo qui relève ses projections.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: VIRP
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php