2022-11-22 13:05:00

Vodafone: Credit Suisse dégrade son opinion


(CercleFinance.com) – Credit Suisse dégrade son opinion sur Vodafone de ‘surperformance’ à ‘sous-performance’ et réduit son objectif de cours de 140 à 90 pence, après avoir abaissé ses EBITDA de 5,6% pour 2024 et davantage les années ultérieures, tout en augmentant son WACC de 6 à 6,2%.

Le broker explique avoir intégré ‘des résultats décevants au premier semestre de l’exercice 2023, des coûts énergétiques plus élevés au cours de l’exercice 2024 et des coûts d’accès à la fibre allemande plus élevés à long terme’.

Alors qu’il était auparavant positif sur la portée des fusions et acquisitions pour stimuler l’action, Credit Suisse pense maintenant que cela se reflète largement dans le cours de Bourse, suite aux annonces de Vantage et Vod UK/3UK.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: VOD
Pays: GB
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php