2022-10-04 09:55:00

Vodafone: Oddo relève son opinion


(CercleFinance.com) – Oddo BHF relève son opinion sur Vodafone de ‘neutre’ à ‘surperformance’ avec le potentiel sur son objectif de cours relevé de 140 à 142 pence, au lendemain de l’annonce de pourparlers en vue d’une fusion des activités de l’opérateur au Royaume Uni avec three UK.

Le bureau d’études met aussi en avant le potentiel de dividendes en cas de cession de titres Vantage Towers (sept milliards d’euros) et le potentiel de voir d’autres projets de cession à moyen terme (Italie, Vodacom).

Oddo précise que son OC intègre plusieurs scénarios, dont 55% de probabilité sur les synergies de fusion au Royaume Uni, 66% de probabilité d’une cession de titres Vantage Towers à un cours supérieur, et 50% de probabilité d’un market repair en Espagne.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: VOD
Pays: GB
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php