2022-09-30 11:25:00

Volkswagen: Credit Suisse relève son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Credit Suisse confirme sa note de ‘surperformance’ sur le titre Volkswagen, avec un objectif de cours relevé de 175 à 177 euros.

Le bureau d’analyses compte refléter la valeur marchande de Porsche après que VW a finalisé hier l’introduction en bourse de Porsche à un prix d’offre par action de 82,50 E.

‘Malgré des échanges positifs au cours de la journée, les actions ont terminé le premier jour de négociation à plat. Sur la base des 911 millions d’actions en circulation, cela implique une valeur de marché totale de 75 milliards d’euros’, indique le broker qui estime cette valeur totale ‘sous-estimée’.

‘Nous nous attendons à ce que le nouveau DG, Oliver Blume, accorde une attention particulière à l’exécution des plans de transformation de VW et prévoyons de recevoir une mise à jour de la stratégie dans les mois à venir’, conclut l’analyste.



Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: VOW3
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php