2023-01-25 15:24:00

Volkswagen: Stifel confirme son conseil sur la valeur


(CercleFinance.com) – Stifel maintient sa note ‘achat’ sur le titre Volkswagen, assortie d’un objectif de cours inchangé de 295 euros.

Alors que les ventes du 4e trimestre s’annoncent bien inférieures aux attentes, Stifel rapporte que Volkswagen se montre plutôt confiant. Le constructeur estime ainsi que l’EBIT devrait ressortir en ligne avec le consensus, même si le consensus s’appuyait sur des chiffres de ventes 5.1% supérieurs aux livraisons réelles signalées par Volkswagen le 12 janvier.

Le fait que Volkswagen juge les prévisions du consensus comme ‘ globalement raisonnables ‘ malgré les ventes décevantes constitue un point positif pour Stifel.

Volkswagen s’attend par ailleurs à une légère augmentation de la production et des ventes en 2023. Ainsi, ‘ les perspectives pour 2023 ne semblent pas trop sombres à ce stade ‘, estime le bureau d’analyses.


Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: VOW3
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php