2022-11-16 16:53:00

Walmart: BofA relève son objectif de cours


(CercleFinance.com) – BofA a réitéré mercredi sa recommandation d’achat sur Walmart, avec un objectif de cours rehaussé de 155 à 165 dollars dans le sillage des ‘solides’ résultats trimestriels publiés par le distributeur américain.

L’analyste estime que l’objectif d’une croissance des ventes à périmètre comparable de 3% que le groupe s’est fixé pour le quatrième trimestre lui semble prudent dans le contexte actuel, marqué par une forte inflation.

L’intermédiaire pense en particulier que les gains de parts de marché dans l’alimentaire dans un contexte difficile pour la consommation pourraient réserver de bonnes surprises en termes de résultats.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: WMT
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php