2023-01-19 14:28:00

Whitbread: Liberum reste à achat, relève sa cible


(CercleFinance.com) – Liberum réaffirme son conseil ‘achat’ sur Whitbread et relève son objectif de cours de 3320 à 3740 pence, améliorant ses prévisions de profit imposable pour le groupe hôtelier de façon à refléter le maintien des niveaux d’occupation et du pouvoir de fixation des prix.

‘La demande reste équilibrée entre loisirs et affaires, ainsi qu’entre Londres et les régions, bénéficiant de son modèle de distribution directe et d’une concurrence réduite’, pointe le broker dans sa note sur le détendeur de l’enseigne Premier Inn.

De plus, Liberum met en avant un bilan du groupe britannique qui reste selon lui ‘robuste, ce qui laisse la place à de nouvelles acquisitions complémentaires en Allemagne et à un soutien supplémentaire des dividendes’.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: WTB
Pays: GB
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php