2023-01-16 09:20:00

Worldline: Invest Securities rehausse sa cible


(CercleFinance.com) – Invest Securities réaffirme sa recommandation ‘achat’ sur Worldline avec un objectif de cours porté de 55 à 60 euros, mettant en avant un ‘recul sans raison sur décembre (-19%)’ qui fait que le titre a clôturé 2022 par une sous-performance de -16 points.

‘Une performance peu surprenante pour un acteur de la Tech impacté par la hausse des taux, mais qui occulte la cession de TSS, la très nette amélioration des fondamentaux et la crédibilité retrouvée du management’, juge l’analyste.

‘Alors que les résultats 2022 devraient confirmer la forte traction commerciale des neuf premiers mois, le groupe a les atouts pour démontrer la résilience de son modèle face au ralentissement macro en 2023’, poursuit-il.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: WLN
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php