2022-08-08 12:00:00

WPP: UBS reste à achat après les semestriels


(CercleFinance.com) – UBS réaffirme sa recommandation ‘achat’ sur WPP avec un objectif de cours maintenu à 1225 pence, une cible qui recèle un potentiel de progression de 37% pour le titre, après une publication semestrielle solide du groupe de communication britannique vendredi dernier.

Le broker note que la croissance organique de 8,3% du deuxième trimestre a surpassé sa propre prévision qui était de 7%, et que l’objectif annuel en la matière a été relevé de 50 points de base à 6-7%, pour des marges toujours attendues en hausse de 50 pb.

‘WPP semble désormais mieux positionné que lors des cycles précédents pour faire face à un ralentissement macroéconomique malgré une pratique des médias plus importante que ses pairs’, juge UBS, ajoutant que l’action se négocie sur 7,5 fois le BPA attendu pour 2023.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: WPP
Pays: GB
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php