2023-01-23 11:31:00

Cellectis: modification de la note convertible de Cytovia


(CercleFinance.com) – Cellectis a annoncé vendredi soir avoir modifié la note convertible de 20 millions de dollars dans le cadre de l’accord de collaboration avec son partenaire Cytovia Therapeutics.

La société de biotechnologie explique avoir changé certaines conditions financières de la note émise par Cytovia en paiement de leur accord de collaboration en matière de recherche et de licence non-exclusive.

Cette mise à jour prévoit une conversion automatique en actions ordinaires de Cytovia concernant certaines transactions essentielles en vertu desquelles Cytovia devient une société publique et une conversion au gré de Cellectis dans le cadre de certaines transactions financières, à la vente de la société et à maturité.

Dans tous les cas, cette conversion est soumise à un plafond de détention de 9,9% du capital, le solde pouvant être émis sous forme de bons de souscription préfinancés.

Entre autres changements, la note modifiée a augmenté le taux d’intérêt applicable de la note à 10% par an, sous réserve d’une augmentation de 10% en cas de survenance et de poursuite d’un cas de défaut.

Elle prévoit aussi le remboursement de 50% du montant en circulation le 30 avril 2023 et reporte la date d’échéance finale pour le remboursement du montant restant en circulation au 30 juin 2023.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Ticker: ALCLS
Pays: FR
Type: SECURITE