2022-10-05 10:05:00

Europlasma: met fin à son contrat de financement obligataire


(CercleFinance.com) – Europlasma annonce qu’après échanges entre Global Corporate Finance Opportunities 11 (‘GCFO 11’), le Conseil d’administration a décidé la résiliation du contrat de financement par émission d’obligations convertibles en actions avec bons de souscriptions d’actions attachés (‘OCABSA’) conclu entre Europlasma et GCFO 11 le 16 avril 2021.

Le Groupe privilégie pour l’avenir un financement en dette lui permettant de continuer de déployer sa stratégie de retournement sans l’impact dilutif pour les actionnaires résultant du contrat de financement obligataire existant jusqu’alors.

Ce retournement n’aurait néanmoins pas été possible sans les fonds European High Growth Opportunities et GCFO11 qui ont su accompagner la reprise alors que le Groupe ne pouvait bénéficier d’un financement traditionnel.

A compter de ce jour, plus aucun instrument lié à ce contrat ne peut être émis, les OCABSA en circulationcontinuant de bénéficier des dispositions prévues au contrat de financement obligataire existant.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Ticker: ALEUP
Pays: FR
Type: SECURITE