2022-10-20 18:08:00

L’Oréal: hausse de 9.1% du CA au 3e trimestre


(CercleFinance.com) – L’Oréal publie un chiffre d’affaires de 9575 ME au titre du 3e trimestre, en hausse de 9.1% en données comparables par rapport à la même période un an plus tôt.

Cette évolution est tirée par l’ensemble des divisions, à savoir Produits professionnels (+4.3% en comparable), Produits Grand Public (+10% en comparable), L’Oréal Luxe (+4.6% en comparable) ainsi que Cosmétique Active (+26% en comparable).

Au cours des neuf premiers mois de l’année, le chiffre d’affaires ressort à 27 941 ME, en hausse de 12% en données comparables par rapport aux neuf premiers mois de l’exercice précédent.

‘ En dépit des incertitudes actuelles, nous restons confiants quant aux perspectives du marché mondial de la beauté, qui confirme à nouveau sa résilience, confiants dans notre force d’innovation, et confiants dans notre capacité à surperformer le marché pour réaliser une nouvelle année de croissance du chiffre d’affaires et des résultats en 2022’, a commenté Nicolas Hieronimus, directeur général de L’Oréal.


Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Ticker: OR
Pays: FR
Type: SECURITE