2022-10-25 17:11:00

LVMH: signe un accord avec Hang Lung Properties


(CercleFinance.com) – Le Groupe annonce la signature d’un accord de partenariat pour au moins trois ans avec Hang Lung Properties, propriétaire d’une centaine de centres commerciaux en Chine. Cet accord vise à mettre en oeuvre des actions communes de sobriété énergétique.

‘ Cette coopération avec un bailleur va permettre au Groupe d’atteindre ses objectifs environnementaux plus rapidement, grâce à l’implémentation rapide et efficace des normes imposées par la feuille de route LIFE 360 y compris dans ses boutiques dont les locaux appartiennent à une entité tiers privée ‘ indique le groupe.

Hang Lung Properties s’engage notamment à diminuer de 18 % sa consommation d’énergie d’ici à 2025 ; en éteignant les lumières des boutiques en dehors des heures d’ouverture et en fournissant des compteurs de suivi de consommation.

LVMH s’engage à sourcer 70% des matériaux à moins de 500 km ou encore à mesurer et surveiller la consommation d’énergie des boutiques.

‘ Ce premier accord inédit par son ampleur vient consolider l’annonce du Groupe de baisser de 10 % sa consommation d’énergie dans le monde d’ici à octobre 2023, répondant ainsi à l’appel du gouvernement français ‘ explique le groupe.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Ticker: MC
Pays: FR
Type: SECURITE