2022-10-14 09:18:00

Metavisio: période de négociations prolongée avec SportsTek


(CercleFinance.com) – Metavisio annonce une prolongation des négociations exclusives entamées le 9 septembre avec SportsTek, une société américaine constituée sous la forme d’un véhicule d’acquisition SPAC, en vue d’un projet de rapprochement d’entreprises.

Les deux sociétés, qui s’étaient engagées à respecter une période d’exclusivité initiale de 30 jours, viennent de renouveler celle-ci pour une période supplémentaire de 30 jours, soit jusqu’au 9 novembre prochain (inclus).

‘Cette période d’exclusivité vise à permettre aux parties de finaliser la conduite d’une due diligence ainsi que la structuration juridique et fiscale de l’opération proposée’, explique la société française d’ordinateurs portables.

A terme, les actionnaires de Metavisio souhaitant participer à l’opération détiendraient des actions de l’entité combinée qui seraient cotées sur un marché aux Etats-Unis. Les actions de Metavisio ne seraient alors plus cotées sur Euronext Growth.

Aucune des parties n’est obligée de poursuivre une quelconque transaction tant que les parties n’auront pas négocié et signé les documents définitifs de l’opération, devant intervenir en principe à la fin de cette nouvelle période de 30 jours.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Ticker: MLSFI
Pays: FR
Type: SECURITE