2023-04-12 18:15:00

Quadient: étend son réseau de consignes colis au Royaume-Uni


(CercleFinance.com) – Quadient a annoncé aujourd’hui l’extension de son réseau ouvert de consignes colis au Royaume-Uni, avec deux nouveaux partenariats représentant plus de 1 000 sites potentiels pour accueillir les consignes ‘Parcel Pending by Quadient’.

Les partenariats sont réalisés avec APCOA, premier fournisseur de technologies et de solutions de mobilité pour les parkings au Royaume-Uni et en Irlande, et Rontec, l’un des principaux acteurs du secteur des stations-service au Royaume-Uni, exploitant 264 stations-service sous les marques Esso, BP et Shell.

Selon Quadient, les consignes colis peuvent transformer un site en un pôle de proximité offrant aux consommateurs un point de passage incontournable, limitant la distance parcourue et les trajets effectués tant par les livreurs que par les clients, et contribuant ainsi à un futur plus durable.

‘ Accueillir des systèmes multi-transporteurs est un autre service à valeur ajoutée que nous pouvons offrir à nos clients ‘, a déclaré Kim Challis, Directeur Général Régional d’APCOA UK et Irlande. ‘Ces consignes colis aideront nos clients à réduire leurs déplacements, à diminuer leur consommation de carburant et leurs coûts, tout en contribuant à un environnement plus durable ‘.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Ticker: QDT
Pays: FR
Type: SECURITE