2022-10-27 17:50:00

Saint-Gobain: hausse de 13.4% du CA au 3e trimestre


(CercleFinance.com) – Saint-Gobain publie un chiffre d’affaires de 12.9 MdsE au titre du 3e trimestre, en hausse de 13.4% à structure et change comparables par rapport à la même période un an plus tôt.

L’activité progresse dans toutes les zones géographiques à structure et change comparables avec +11.9% en Europe du Nord, +10.5% en Europe du Sud/Moyen-Orient/Afrique, +14.2% dans les Amériques et +26.9% en Asie-pacifique.

‘ Cette bonne performance traduit le positionnement de leader mondial de la construction durable du Groupe, grâce à son offre unique de solutions innovantes, performantes et durables déployées dans le cadre du plan Grow & Impact ‘, souligne Saint-Gobain.

Saint-Gobain anticipe les tendances suivantes pour ses segments au quatrième trimestre 2022 : résilience de la rénovation en Europe alors que le marché de la construction neuve ralentit, bonne tenue des Amériques, croissance soutenue en Asie-Pacifique et dynamique favorable des Solutions de Haute Performance soutenue par l’innovation.

La société confirme par ailleurs viser une nouvelle progression du résultat d’exploitation en 2022 par rapport à 2021 à taux de change comparables.




Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Ticker: SGO
Pays: FR
Type: SECURITE