2022-09-30 09:28:00

Thales: investit dans une jeune pousse canadienne


(CercleFinance.com) – Thales investit dans la jeune pousse canadienne AI Redefined (AIR), qui a créé une nouvelle capacité de formation à l’IA où les humains et les machines apprennent continuellement les uns des autres pour relever des défis sophistiqués en temps réel.

AIR a participé à la cohorte inaugurale du programme d’accélération de jeunes pousses [email protected] de Thales en 2019. Elle a bénéficié de l’expertise de Thales en matière d’IA, de son réseau commercial et de ses projets, ainsi que de son cadre technologique.

Au cours des cinq dernières années, Thales a investi plus de 7 milliards d’euros dans quatre technologies numériques clés : connectivité, mégadonnées, IA et cybersécurité.

‘Nous sommes impatients d’aider AIR à réaliser son plein potentiel en tant que champion de l’IA, à l’avant-garde de la collaboration homme-machine’, déclare Siegfried Usal, vice-président, Innovation numérique, Thales Amérique du Nord.

‘ L’engagement de Thales à vendre des systèmes complexes qui intègrent l’interaction entre l’homme et l’IA, ou ce que nous avons appelé ‘ IA pilotable ‘, me rassure quant à la trajectoire future de l’IA ‘, ajoute G. Craig Vachon, directeur général, AIR.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Ticker: HO
Pays: FR
Type: SECURITE