2022-07-26 09:48:00

Thales: signe un contrat avec SMRT Trains


(CercleFinance.com) – Thales vient de se voir octroyer un contrat de services et de soutien à long terme par SMRT Trains, avec l’appui de l’autorité du transport terrestre de Singapour (LTA)

Ce contrat vise à renforcer la fiabilité et la disponibilité de la solution de signalisation de Thales pour les lignes Nord-Sud et Est-Ouest de Singapour.

Dans le cadre de l’accord signé, outre la fourniture de pièces de rechange et d’un service de réparation, Thales a pour mission de renforcer la cybersécurité et de gérer les obsolescences du système de signalisation existant.

Ce contrat de services et de soutien à long terme permettra à SMRT Trains de continuer à garantir des trajets sûrs et fiables aux millions d’usagers quotidiens pendant les 11 prochaines années, à savoir jusqu’en 2033.

‘ Ce contrat témoigne de notre engagement à long terme à offrir aux usagers la meilleure expérience possible pendant leurs déplacements, tout en veillant à ce que le réseau ferroviaire reste robuste et cybersécurisé ‘, explique Kevin CHOW, directeur pays et directeur général, Thales Singapour.

‘ Tous nos efforts vont vers un même but : offrir des trajets sûrs et fiables aux usagers du réseau ferroviaire de Singapour ‘, déclare Lam Sheau Kai, président de SMRT Trains.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Ticker: HO
Pays: FR
Type: SECURITE