Verbatim

DMS Group fait le point sur le projet de prise de contrôle d’Hybrigenics. Le 7 février 2019, les eux sociétés ont annoncé être entrées en négociation exclusive en vue d’une prise de contrôle d’Hybrigenics par voie d’apport partiel d’actif du pôle DMS Biotech, division de DMS Group dédiée aux biotechnologies. Les vérifications nécessaires et les analyses appropriées (due diligences), visant à déterminer les conditions finales de l’opération, sont aujourd’hui terminées. Un commissaire à la scission et aux apports a été désigné par le Tribunal de commerce de Montpellier.

Sous réserve de l’avis du commissaire sur la parité, à l’issue de l’opération d’émission d’actions nouvelles Hybrigenics en rémunération de l’apport de sa division DMS Biotech, DMS Group détiendrait 80% du capital social d’Hybrigenics et les actionnaires d’Hybrigenics (avant l’opération) 20%. Sous réserve de la signature d’un traité d’apport, la réalisation de ce projet d’opération sera soumise à l’obtention d’une dérogation à l’obligation de déposer un projet d’offre publique de la part de l’AMF.

Le projet d’apport partiel d’actif devra alors être soumis à l’approbation des actionnaires respectifs d’Hybrigenics et de DMS Group lors d’assemblées générales extraordinaires qui pourraient être convoquées dans le courant du 3e trimestre 2019.