Verbatim

Groupe Flo désigne le cabinet Finexsi en tant qu’expert indépendant. Dans le cadre de l’annonce par Groupe Bertrand de son intention de déposer un projet d’OPA simplifiée, le conseil d’administration de Groupe Flo, réuni le 9 septembre, a constitué un comité ad hoc composé de Mme Dominique Esnault, Mme Christine de Gouvion Saint-Cyr et Mme Bénédicte Hautefort, administrateurs indépendants, afin qu’il examine les termes et conditions de l’opération qui pourrait être lancée et supervise les travaux de l’expert indépendant en veillant au bon déroulement de sa mission.

Sur proposition du comité ad hoc, le conseil d’administration a également choisi de désigner le cabinet Finexsi, représenté par MM. Olivier Péronnet et Lucas Robin, en qualité d’expert indépendant chargé d’établir un rapport sur les conditions financières du projet d’offre et, le cas échéant, du retrait obligatoire, conformément à l’article 261-1, I et II du règlement général de l’Autorité des marchés financiers.

Comme prévu par la règlementation, le conseil d’administration se réunira à nouveau pour émettre un avis motivé sur le projet d’offre après avoir pris connaissance du rapport de l’expert indépendant.

Dans l’hypothèse où Groupe Bertrand déposerait le projet d’OPA simplifiée, le rapport de l’expert indépendant et l’avis motivé du conseil d’administration de Groupe Flo figureront dans le projet de note en réponse de Groupe Flo qui sera déposé auprès de l’AMF.