Inside

Radiall : la date de clôture provisoire de l’OPA est fixée au 8 février 2017

Radiall : la date de clôture provisoire de l’OPA est fixée au 8 février 2017. Le magistrat délégué par le Premier président de la cour d’appel de Paris a rendu aujourd’hui une ordonnance par laquelle :

• la demande de sursis a été rejetée, en considération de ce que la requête est devenue sans objet puisque la décision de conformité contestée a déjà été exécutée ;

• est donné acte à l’AMF de ce qu’elle s’engage, dans l’intérêt du marché et à titre conservatoire, à clôturer provisoirement l’OPA simplifiée, puis à la rouvrir après l’arrêt de la cour d’appel au fond pour une durée d’au moins dix jours de négociation dans l’hypothèse où la cour d’appel confirmerait le bien-fondé de la décision de conformité prise par l’AMF, la radiation n’intervenant qu’à l’issue de la clôture définitive de l’offre publique.

Par conséquent, la date de clôture provisoire de l’OPA simplifiée visant les actions Radiall déposée par Oddo & Cie, agissant pour le compte de Hodiall et des autres membres du groupe familial Gattaz, est fixée au 8 février 2017. Euronext Paris publiera le calendrier détaillé afférent à la clôture provisoire de l’offre.

Partager