L'offre du jour

Tikehau Capital : ouverture de la procédure de désintéressement des Ornane 2022

Tikehau Capital : ouverture de la procédure de désintéressement des Ornane 2022. Le groupe de gestion d’actifs et d’investissement a finalisé le rachat d’un bloc portant sur environ 53,9% des Ornane 2022 initialement émises (obligations à option de remboursement en numéraire et/ou en actions nouvelles et/ou existantes), au prix de 68,25 euros (coupon inclus) dans le cadre d’une transaction hors-marché.

Afin d’assurer un traitement équitable de l’ensemble des porteurs d’Ornane 2022, Tikehau Capital met en œuvre une procédure de désintéressement d’une durée de 5 jours de Bourse consécutifs du 22 juin au 28 juin 2017 (inclus). Les porteurs souhaitant participer à cette procédure de rachat devront passer un ordre de vente stipulé au prix de 68,25 euros auprès de leur intermédiaire financier.

A ce jour, 563 302 Ornane 2022 restent en circulation, soit environ 46,1% du nombre de titres initialement émis, étant précisé que la société a reçu une indication vendeuse portant sur 25,5% des Ornane 2022 en circulation. La procédure de désintéressement sera centralisée par Société Générale Securities Services qui assurera la gestion des opérations de rachat. Cette procédure de désintéressement fera l’objet d’un règlement-livraison unique le 30 juin 2016.

Tikehau Capital rappelle par ailleurs aux porteurs d’Ornane 2022 que, conformément à leurs modalités, en cas de réception d’une notification d’exercice de droit à l’attribution d’actions, Tikehau Capital a fait le choix de régler en numéraire tout porteur exerçant son droit à l’attribution d’actions.

Partager