L'offre du jour

Traqueur : OPA en vue de la part de Coyote System

Traqueur : OPA en vue de la part de Coyote System. Suite à la conclusion d’accords avec différents actionnaires, Coyote System, qui commercialise un système de géolocalisation en temps réel, va acquérir au total 48,94% du capital et 49,80% des droits de vote de Traqueur. Le prix a été fixé à 1,50 euro, soit une prime de 30% par rapport au cours de clôture au 5 mai 2017 sur Alternext, valorisant le spécialiste des produits de localisation de véhicules volés quelque 5 millions d’euros.

Ces blocs seront acquis auprès de fonds d’investissement gérés par IPSA (23,54% du capital) et par la société de gestion InnovaFonds (15,97%), de M. Jean-Jacques Schmoll et de membres de sa famille (4,22%) et auprès de M. Marc Verdet et de membres de sa famille (5,21%). A noter que l’achat de ces blocs n’est subordonné à aucune condition suspensive. A l’issue de la réalisation des formalités requises, l’acquisition devrait donc intervenir dans les tout prochains jours.

A la suite de l’acquisition effective des actions, Coyote System déposera auprès de l’AMF un projet d’OPA volontaire portant sur le solde du capital de Traqueur, dans des conditions financières au moins aussi favorables que les vendeurs des blocs.

Partager