Feu au vert

ANF Immobilier : les actionnaires approuvent la fusion avec Icade. L’assemblée générale mixte des actionnaires d’ANF Immobilier et l’assemblée spéciale des porteurs d’actions à droit de vote double, réunies le 28 juin, ont approuvé la fusion-absorption d’ANF Immobilier par Icade. En conséquence, la réalisation de cette fusion demeure uniquement soumise à son approbation par l’assemblée générale mixte des actionnaires d’Icade convoquée le 29 juin 2018 à 9h30. Dans ce cadre, ANF Immobilier confirme qu’elle a demandé la suspension de la cotation de ses titres sur Euronext Paris ce jour après clôture de la Bourse.

Si le projet de fusion-absorption est approuvé par l’assemblée générale mixte des actionnaires d’Icade, la suspension sera maintenue jusqu’au 4 juillet 2018, date à laquelle les nouvelles actions Icade seront émises et admises aux négociations sur Euronext Paris et les actions ANF Immobilier radiées de la cote. Dans le cas contraire, les actionnaires seront informés de la cessation de la suspension de la cotation des titres ANF Immobilier par un nouvel avis.

Pour rappel, si à la date prévue de réalisation de la fusion (le 29 juin 2018), des actionnaires d’ANF Immobilier n’étaient pas propriétaires du nombre d’actions ANF Immobilier nécessaire, en application de la parité d’échange de la fusion (soit 3 actions Icade pour 11 ANF Immobilier), pour obtenir un nombre entier d’actions Icade, les intermédiaires financiers concernés cèderont sur le marché Euronext Paris les actions Icade non attribuées correspondant aux droits formant rompus et répartiront les fonds ainsi obtenus entre les titulaires de droits formant rompus et en proportion de leurs droits, dans un délai de 30 jours à compter du 4 juillet 2018.