Feu au vert

Assystem : l’OPRA va pouvoir démarrer. Conformément à l’annonce faite le 17 octobre 2017, les actionnaires d’Assystem se sont réunis en assemblée générale extraordinaire le 22 novembre 2017 et ont approuvé la résolution relative à la décision de réduction de capital pour un montant nominal maximum de 6 millions d’euros par rachat par la société d’au maximum 6 millions de ses propres actions par voie d’offre publique de rachat en vue de leur annulation.

Compte tenu de ce vote, et de la décision de conformité rendue par l’Autorité des marchés financiers le 31 octobre 2017 relativement au projet d’offre publique de rachat par Assystem de ses propres actions emportant visa de la note d’information, les conditions de mise en œuvre de cette offre sont réunies.

Conformément aux dispositions de l’article 231-28 du règlement général de l’AMF, les informations relatives aux caractéristiques notamment juridiques, financières et comptables d’Assystem sont mises à la disposition du public le 23 novembre 2017.

L’AMF et Euronext Paris feront connaître par avis les conditions de réalisation de l’offre et son calendrier détaillé. Il est prévu que l’offre soit ouverte le 24 novembre 2017 pour se clôturer le 14 décembre 2017 (inclus).