Verbatim

APN Outdoor : JCDecaux fait le point. JCDecaux SA, numéro un mondial de la communication extérieure, informe que la « Federal Court of Australia » a rendu une décision approuvant la diffusion de la note d’information à l’attention des actionnaires relative à l’acquisition par JCDecaux de la société APN Outdoor Group par le biais d’un « scheme of arrangement ». La Cour a également autorisé qu’une assemblée des actionnaires d’APN Outdoor se réunisse afin d’examiner et de se prononcer sur le « scheme of arrangement ».

La mise en œuvre du « scheme of arrangement » reste soumise à l’approbation des actionnaires d’APN Outdoor, et à la réalisation ou à l’abandon (selon le cas) d’un certain nombre de conditions suspensives y compris l’approbation des autorités chargées du contrôle des investissements étrangers en Australie et en Nouvelle-Zélande ainsi que d’autres conditions usuelles dans ce type de transaction.

Les actionnaires d’APN Outdoor se prononceront sur ce « scheme of arrangement » lors de l’assemblée des actionnaires qui se tiendra à 10h (heure de Sydney), le lundi 15 octobre 2018, chez PricewaterhouseCoopers, One International Towers, Watermans Quay, Barangaroo, Sydney NSW, Australie.