Verbatim

April désigne un expert indépendant. Le cabinet Finexsi a été désigné en qualité d’expert indépendant appelé à se prononcer sur le caractère équitable des conditions financières d’une offre publique de retrait qui sera suivie d’un retrait obligatoire.

Comme annoncé lors de l’OPA simplifiée initiée le 11 juillet 2019, Andromeda Investissements, qui détient 99,01% du capital d’April, envisage de soumettre à l’AMF, dès que possible après l’annonce des résultats 2019, une OPR qui sera suivie d’un retrait obligatoire portant sur les actions non encore détenues par elle.

Afin de désigner un expert indépendant, April a initié un appel d’offres dans le cadre duquel ont été reçues et examinées les propositions de mission de trois cabinets d’expertise indépendante. A l’issue de ce processus, le conseil d’administration d’April a décidé, le 24 février 2020, de désigner pour cette mission le cabinet Finexsi, représenté par M. Olivier Peronnet. L’AMF ne s’étant pas opposée à cette désignation, celle-ci a pris effet le 4 mars 2020.

Le conseil d’administration d’April se réunira à nouveau pour émettre un avis motivé sur le projet d’offre publique de retrait qui sera suivie d’un retrait obligatoire, après avoir pris connaissance du rapport de l’expert indépendant.