Verbatim

ASK devient Parangon ID. Au cours de l’assemblée générale mixte des actionnaires du 13 décembre 2017, les actionnaires du Groupe ont adopté la proposition de nouvelle dénomination sociale de la société, Paragon ID. En conséquence, à compter de la séance du 3 janvier 2018, le libellé de l’action sera Paragon ID (en remplacement de ASK), le code ISIN est inchangé (FR0011980077) et le mnémonique de l’action cotée sur Euronext Paris devient PID. Issu du rapprochement, en avril 2017, entre ASK et la division Identification & Traçabilité de Paragon Group Ltd., Paragon ID est un champion européen des solutions d’identification dédiées aux marchés de l’e.ID, du Transport & Smart Cities, et de la Traçabilité & Protection des marques.

Spécialiste des technologies « sans contact », Paragon ID offre une large gamme de solutions, embarquées dans tous les types de supports (Passeport, Documents d’identité, Tickets & Etiquettes intelligentes, Smart Cards, Smartphones, Cartes bancaires). Qu’il s’agisse des individus et de leurs documents d’identification, des paiements, des objets sensibles et de la nécessité d’une traçabilité efficace, ou encore de la connexion des objets au web (internet of things) par le moyen d’un smartphone NFC, les technologies contactless, sécurisées par Paragon ID, offrent le compromis idéal entre fluidité et sécurité, explique le groupe.

Fort de ses compétences et de ce marché porteur, Paragon ID entend poursuivre sa croissance, à la fois organique et par acquisitions. A horizon 2021, le groupe s’est ainsi fixé pour objectif de réaliser 250 millions d’euros de chiffre d’affaires pour une marge d’Ebitda supérieure à 10%.