Verbatim

Changement à la tête d’Atos. Le conseil d’administration a pris acte de l’annonce par la Présidence de la République française de proposer la candidature de M. Thierry Breton comme Commissaire représentant de la France à la Commission européenne. En conséquence, M. Thierry Breton fera parvenir sa démission de président-directeur général d’Atos à effet du 31 octobre 2019.

Conformément au plan de succession proposé par le comité des nominations et des rémunérations, le conseil d’administration entend opter pour la dissociation des fonctions de président du conseil d’administration et de directeur général. Il nommera donc M. Elie Girard, actuellement directeur général délégué, directeur général à effet du 1er novembre 2019 et M. Thierry Breton, président non exécutif du conseil d’administration d’Atos à compter de cette date et jusqu’au moment où sa nomination en qualité de Commissaire européen serait confirmée.

Le conseil d’administration remplacerait alors M. Thierry Breton par M. Bertrand Meunier en qualité de président non exécutif du conseil d’administration d’Atos conformément au plan de succession de l’entreprise.