Verbatim

Gaussin : les actionnaires ont adopté l’ensemble des résolutions exposées. L’assemblée générale mixte, réunie le 27 février 2020, a notamment approuvé les résolutions relatives aux projets suivants :

• Partenariat avec Hyperloop Transportation Technologies

Ce partenariat prévoit un investissement initial de 1 million de dollars par HyperloopTT dans le capital de Gaussin réalisé à un prix de souscription par action résultant de la division de la valeur de la totalité du capital de Gaussin fixée à 250 millions de dollars (son équivalent en euros) par le nombre total d’actions au jour de l’émission, soit un prix de souscription de 1,09 € (au cours de clôture d’hier de 1,0881 de dollars pour 1 euro). Le cas échéant, HyperloopTT pourra investir au-delà de ce montant initial de 1 million de dollars dans le capital de Gaussin, à condition que cet investissement complémentaire, au-delà du montant initial de 1 million de dollars, ne dépasse pas 20% du capital de Gaussin. En tout état de cause, HyperloopTT sera tenu de conserver ses actions Gaussin pendant au moins 2 ans.

• Regroupement des actions de Gaussin

Ce regroupement d’actions consiste à échanger 10 actions anciennes pour 1 action nouvelle. En conséquence, chaque actionnaire se verra attribuer automatiquement par son intermédiaire financier 1 action Gaussin d’une valeur nominale de 1 euro pour 10 actions Gaussin existantes d’une valeur nominale de 0,10 euro. Les opérations de regroupement d’actions débuteront dans les prochains jours conformément aux termes de l’avis de regroupement d’actions qui sera publié au Balo. Le regroupement d’actions prendra effet 1 mois après la date de début des opérations de regroupement. Ce regroupement ne modifie ni la valeur du portefeuille d’actions détenu par un actionnaire, ni la capitalisation boursière de la société.