Verbatim

Largo Winch – « La frontière de la nuit », en librairie le 5 novembre 2021. Prise de conscience éthique et écologique, tourisme spatial et nouvelles technologies : dans ce 23e opus, Largo Winch se retrouve au cœur des enjeux contemporains.

En visite incognito dans une mine d’étain en Indonésie, Largo Winch découvre avec stupeur que l’une de ses propres filiales emploie des enfants pour fournir des composants essentiels à nos smartphones. Cette découverte encourage le milliardaire à faire évoluer le groupe W vers une économie plus responsable.

Il en profite également pour développer les technologies de pointe, en particulier les marchés spatiaux, qu’il s’agisse de satellites ou du nettoyage de déchets en orbite. Largo Winch va ainsi croiser la route de Jarod et Demetria Manskind, jeunes et géniaux entrepreneurs aux mœurs et aux idées détonantes, qui ne manquent pas une occasion de le railler dans les médias. Cette rencontre sera le prélude à de gros ennuis, dont un vol spatial qui pourrait bien très mal tourner…

Car dans l’ombre œuvrent de mystérieux tueurs aux motivations incertaines. Le monde de l’économie change. Mais pas la façon qu’ont certains criminels de faire du business…

Partager