Verbatim

Leadmedia Group en quête de solutions financières. « Au regard des difficultés rencontrées […], en particulier sur sa situation de trésorerie, le groupe recherche les moyens financiers qui lui permettront d’assurer la continuité de son exploitation au cours du premier semestre 2018 », explique cet acteur du data marketing dans un communiqué. Il s’agit « de trouver un accord avec ses créanciers, principalement sur sa dette bancaire et à obtenir le soutien de nouveaux investisseurs ».

« Cette recherche de solution comprend la formalisation des marques d’intérêts dont la société a pu faire l’objet, ajoute Leadmedia Group. Les offres sollicitées visent actuellement à repositionner les actifs du groupe, et si elles se concrétisent, pourraient apporter à l’entreprise les moyens nécessaires à la poursuite de son activité ».

Dans ce contexte, la suspension de cours est maintenue et Leadmedia communiquera dans les prochaines semaines sur ses avancées dans cette recherche de solutions. Afin de faciliter la gouvernance de l’entreprise, les fonctions de directeur général et de président du conseil d’administration ont été confiées à M. Hervé de Lamotte. Il a également été décidé de suspendre le contrat de liquidité sur le titre Leadmedia.