Verbatim

Marie Brizard Wine & Spirits (MBWS) : accord sur le plan de sauvetage. MBWS a conclu un avenant à l’accord signé entre Cofepp et MBWS à la suite de discussions intervenues avec l’Adam. Aux termes de cet avenant, Cofepp s’est engagée à ne pas exercer au total plus de 30% des BSA émis dans le cadre de l’option principale ; MBWS s’est engagée à porter la durée d’exercice des BSA long terme de 27 à 42 mois.

L’Adam et quelques actionnaires détenant une participation importante dans MBWS ont accueilli favorablement ces modifications et se sont engagés à voter en faveur de l’option principale de l’accord signé entre Cofepp et MBWS (28e et 29e résolutions soumises à l’assemblée générale de MBWS devant se tenir le 31 janvier 2019).

Le conseil d’administration de MBWS, réuni le 30 janvier, a approuvé ces modifications à l’unanimité (les représentants de Cofepp ne participant ni aux délibérations, ni au vote) et s’est félicité de cette décision dans l’intérêt de la société, de l’ensemble de ses actionnaires, de ses salariés, de ses clients et de ses partenaires.