Verbatim

MBWS nomme un expert indépendant. Le conseil d’administration de Marie Brizard Wine & Spirits, qui s’est réuni le 10 janvier 2019, a nommé le cabinet Ledouble en qualité d’expert indépendant chargé de rendre une attestation d’équité sur l’augmentation de capital réservée à Cofepp. Par ailleurs, le conseil d’administration a décidé la mise en place d’un comité ad hoc composé d’administrateurs indépendants chargé d’interagir avec l’expert indépendant et de rendre un avis au conseil d’administration.

L’augmentation de capital réservée étant réalisée à un prix supérieur au cours de Bourse, cette désignation se fait sur une base volontaire (sur le fondement de l’article 261-3 du règlement général de l’AMF). Le rapport de l’expert indépendant sera mis à disposition des actionnaires en amont de l’assemblée générale convoquée pour le 31 janvier 2019.

Lors du conseil d’administration, M. Benoît Hérault a annoncé son intention de démissionner de son mandat de président du conseil et d’administrateur de Marie Brizard Wine & Spirits à l’issue de la réalisation de l’une des deux options prévues par l’accord ferme signé avec la Cofepp.