Verbatim

Millet Innovation nomme un expert indépendant. Dans le prolongement de la cession d’un bloc de titres représentant 87,49% du capital de Millet Innovation et dans le cadre de l’OPA simplifiée suivie d’un retrait obligatoire devant être déposée par Curae Lab, filiale du Groupe GTF, le conseil de surveillance de Millet Innovation a désigné le cabinet Crowe HAF (anciennement HAF Audit & Conseil) représenté par M. Olivier Grivillers en qualité d’expert indépendant.

Cet expert établira un rapport sur les conditions financières de l’offre, lequel contiendra notamment la déclaration d’indépendance mentionnée au II de l’article 261-4 du règlement général, une description des diligences effectuées et une évaluation de la société et une conclusion sous la forme d’une attestation d’équité.

En outre, le conseil de surveillance a constaté les démissions successives de leurs mandats de membres dudit conseil de M. Jean-Claude Millet, M. Pierre Martin, M. Jean-Marie Riffard et de M. Cyril Millet (lequel avait été nommé par l’assemblée générale des actionnaires réunie le même jour), et a procédé à la cooptation en qualité de nouveaux membres du conseil de surveillance de M. Franck Sinabian, M. Gérard Sinabian et M. Bertrand Catel, mandataires sociaux du Groupe GTF.

M. Jean-Claude Millet a également démissionné de ses fonctions de président du conseil de surveillance et a été remplacé par M. Franck Sinabian. Et M. Pierre Martin a démissionné de ses fonctions de vice-président du conseil de surveillance et a été remplacé par M. Gérard Sinabian.