Verbatim

Orchestra-Prémaman : ouverture d’une procédure de sauvegarde. La société spécialisée dans le prêt-à-porter pour enfant annonce avoir demandé et obtenu, par jugement du 24 septembre 2019, l’ouverture d’une procédure de sauvegarde à son bénéfice pour une période initiale de 6 mois. Le Tribunal de Commerce spécialisé de Montpellier a également décidé ce jour l’ouverture d’une procédure de sauvegarde au profit de Yeled Invest, actionnaire majoritaire de la société Orchestra-Prémaman.

La période d’observation, initialement fixée à 6 mois, pourra être prorogée jusqu’à une durée maximale de 18 mois. Pendant cette période, Orchestra-Prémaman préparera un plan de sauvegarde et l’exploitation se poursuivra normalement. Dans ce contexte, le conseil d’administration d’Orchestra Prémaman a décidé de réunir les fonctions de directeur général et de président du conseil d’administration, et de nommer le 22 septembre 2019 M. Pierre Mestre en qualité de directeur général, en remplacement de M. Stefan Janiszewski, qui occupait ce poste par intérim après la révocation de M. Thomas Hamelle le 25 mars 2019 pour raisons de santé.

Des informations seront régulièrement communiquées au marché sur l’évolution de la procédure. Orchestra-Prémaman a demandé à Euronext Paris la reprise de la cotation de son titre à l’ouverture de la Bourse à Paris, le 25 septembre 2019.