L'offre du jour

Aufeminin : projet d’offre publique de retrait de TF1 à 39,47 euros. A la suite de l’acquisition ce jour d’actions Auféminin au prix de 39,47 € par action, TF1 annonce avoir franchi en hausse les seuils de 95% et détenir 95,26% du capital et 95,22% des droits de vote de l’éditeur de sites Internet. En conséquence, TF1 annonce son intention de déposer, dans les prochaines semaines, auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF), un projet d’offre publique de retrait suivie d’un retrait obligatoire portant sur le solde des actions non encore détenues.

L’offre publique de retrait suivie du retrait obligatoire sera déposée au prix de 39,47 € par action, soit un prix égal à celui de l’OPA ouverte du 14 juin au 4 juillet 2018, sous réserve des travaux de l’expert indépendant nommé par le conseil d’administration d’Auféminin, conformément à l’article 261-1, I et II du règlement général de l’AMF et de la décision de conformité de l’Autorité de régulation.

Dans ces conditions, le conseil d’administration d’Aufeminin s’est réuni ce jour sous la présidence de M. Olivier Abecassis, président-directeur général, et a choisi de désigner le cabinet Ledouble, représenté par Mme Agnès Piniot, en qualité d’expert indépendant pour les besoins de cette opération.